750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog consacré à la pâtisserie, retrouvez y des recettes, des idées de présentations, des tests...

Sweet & Délices

Muffins aux céréales "Country Crisp" : Recette

Bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui sur le blog, une petite recette sympathique de muffins que j'ai trouvé sur le paquet de mes céréales préférées, j'ai nommé les "Country Crisp" au chocolat noir de Jordans ! OMG !

Ces céréales, c'est juste un délice, j'en prends dans mon lait, chaud ou froid au choix, dans un yaourt, dans du fromage blanc, ou même seuls dans un bol en guide de dessert... Bref j'en mange à toutes les sauces et je pense qu'il ne faut pas trop chercher loin ma petite prise de poids de ces derniers temps !

Oui sauf que, je n'avais pas encore tout testé... et cette recette de muffins aux country Crisp présente sur un des côtés du paquet me faisait de l'œil, je l'ai donc testé au plus vite :)

Je vous mettrais en bas de de l'article le lien vers la recette originale présente sur le site de "Jordans" car, comme d'habitude, j'y ai apporté mes petites modifications, mais rien de bien important !

Ingrédients :

- 100 g de beurre

- 100 g de sucre de canne

- 2 càs de lait 1/2 écrémé

- 2 oeufs

- 50 g de farine

- 1/2 paquet de levure chimique

- 100 g de country crisp au chocolat noir

 

Préparation :

- Préchauffer le four à 180 °

- Dans une casserole, chauffer à feu moyen le beurre et le sucre, mélanger

- Or du feu, ajouter le lait, et les oeufs, mélanger

- Ajouter ensuite la farine et la levure, mélanger le tout

- Puis ajouter les Country Crisp au chocolat

- Beurrer les moules à muffins ou y mettre des caissettes en papier, remplir au 3/4 avec la pâte

- Enfourner pour environ 25 minutes

 

Muffins aux céréales "Country Crisp" : Recette
Muffins aux céréales "Country Crisp" : Recette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
La recette est pour combien de muffins stp ? Merci :)
Répondre