750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog consacré à la pâtisserie, retrouvez y des recettes, des idées de présentations, des tests...

Sweet & Délices

Mes Smoothies au Thermomix : Banane, Kiwi, Fraise et Jus d'orange

Mes Smoothies au Thermomix : Banane, Kiwi, Fraise et Jus d'orange

Bonjour à tous...

Je reviens aujourd'hui avec une petite recette de Smoothie que je fais de temps à autre en m'aidant de mon thermomix... Rien de tel pour bien commencer la journée que de boire un grand verre de cette mixture au petit déj'. En plus, c'est bon ;)

Je trouve que c'est un bon moyen pour essayer d'arriver aux 5 fruits et légumes par jour (dur dur pour nous j'avoue !)

J'ai également fait pas mal de pâtisseries/brioches ces temps-ci, le soucis c'est qu'elles ont été mangées plus vite que je n'ai eu le temps de dégainer mon appareil photo, du coup rien pour illustrer :( Je vais essayer de me rattraper !

Place à ma première recette de Smoothie :

Ingrédients : (pour 2 grands verres)

- 1 banane coupée en rondelles
- 2 kiwis pelés
- 5 fraises équeutées
- 200ml de pur jus d'orange
- des glaçons selon vos préférences

- Mettre tous les ingrédients dans le bol (sauf les glaçons) et mixer 30 sec vitesse 6.

- Verser dans un grand verre et ajouter si nécessaire les glaçons !

Bonne dégustation !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article