750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog consacré à la pâtisserie, retrouvez y des recettes, des idées de présentations, des tests...

Sweet & Délices

Sweet table : Idée pour cérémonie

Sweet table : Idée pour cérémonie

Bonjour tout le monde :) Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle "Sweet table" ! Je n'étais pas du tout partie pour vous en re-publier une, mais en faisant des recherches pour un tout autre sujet, je suis tombé sur le blog d'une créatrice et entrepreneuse qui se charge de créer des évènements type anniversaire, baptême, mariage etc... autour du cake design et des sweet table.

Cette table, à la base créée pour fêter la nouvelle année 2014, m'a tout de suite plu car elle m'a fait pensé à une table très douce pour les cérémonies, comme les baptêmes, les communions... dont la saison ne va pas tarder à débuter.

La couleur prédominante est donc le blanc, des petites touches d'argenté s'y ajoutent et j'ai trouvé ça très sympa pour réaliser, par exemple, votre table des desserts pour cette occasion spéciale !

Place aux photos, et n'hésitez pas à m'envoyer vos photos de Sweet table, je me ferais un plaisir de les publier :)

Sweet table : Idée pour cérémonie
Sweet table : Idée pour cérémonie
Sweet table : Idée pour cérémonie
Sweet table : Idée pour cérémonie
Sweet table : Idée pour cérémonie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article