750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog consacré à la pâtisserie, retrouvez y des recettes, des idées de présentations, des tests...

Sweet & Délices

[Découverte Blog] Printable Pâques

Nous y voilà, le mois de mars et la promesse d'être bientôt à la fin de l'hiver et au début du printemps, avec, en plus cette année, la fête de Pâques d'ici quelques semaines. Je vais donc essayer d'axer mes articles sur ce sujet durant ce mois-ci, avec je l'espère une petite recette pour l'occasion.

Il y a 2 ans, je partageais avec vous la découverte du blog "dans mon bocal" et ces super printables pour agrémenter votre déco de table pour cette fête : ici ! Etant donné que cela a plu à pas mal de monde, j'ai gardé dans un coin de ma tête une autre découverte blog qui avait retenu mon attention pour ma table de fête afin de vous en parler.

Voici le blog que je vous invite à aller visiter, les DIY et les printables sont très sympa.

http://ohhellojune.blogspot.fr/

Et voici le thème qui a retenu mon attention pour ma table de Pâques : (je vous mettrai le lien direct de la page du blog où vous trouverez le lien de téléchargement gratuit)

[Découverte Blog] Printable Pâques
[Découverte Blog] Printable Pâques
[Découverte Blog] Printable Pâques
[Découverte Blog] Printable Pâques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article