750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog consacré à la pâtisserie, retrouvez y des recettes, des idées de présentations, des tests...

Sweet & Délices

Printable : Pâques #01

Printable : Pâques #01

Ce week-end, j'ai fais une très jolie "blog découverte" ! Je suis assez adepte des petits kits à imprimer, des papiers de scrap, des petites boites, des petits organisateurs, ou des petites fiches afin de créer une jolie décoration pour un joli évènement. J'essaie toujours de trouver de petites nouveautés pour faire qu'un anniversaire ce démarque d'un autre. En ce moment, je pioche des idées pour essayer, pourquoi pas, de créer une bonne partie de la déco du baptême de BB2 ! (hélas je ne suis pas du tout calé "webdesign).

D'un autre côté, je recherche également de jolis "printable" à vous faire découvrir afin que vous trouviez des idées pour les futurs évènements à venir. En ce moment, je me penche sur les fêtes de Pâques qui se dérouleront fin avril.

Toujours en quête de nouveautés j'ai découvert un très joli blog : http://dans-mon-bocal.over-blog.com/ dont je vous laisse découvrir le contenu car il y ait très multiple.

La créatrice "Nadja" m'a autorisé à partager avec vous une petite déco très sympa sur le thème de Pâques. Vous pourrez vous en servir afin de créer votre future décoration de table pour cette fête, ou bien pourquoi pas, pour offrir des petits chocolats dans une boite personnalisée :)

Si l'une des créations vous intéresse, il vous suffit de vous rendre sur le lien correspondant que je vous mettrais sous chaque "printable", vous serez ensuite redirigé vers le blog "dans mon bocal" et il vous suffira de cliquer sur le petit logo "j'imprime" pour ouvrir ensuite le fichier .PDF !

Découvrez un nouveau printable sur le thème de Pâques pour l'année 2016 ici !

Vous êtes bricoleur(se), essayez notre DIY de Pâques : ici !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article