750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog consacré à la pâtisserie, retrouvez y des recettes, des idées de présentations, des tests...

Sweet & Délices

Baptême Liberty #3 - suite et fin

Bonjour à tous et toutes :)

Voici enfin de dernier post concernant le baptême que j'ai organisé pour ma petite dernière sur le thème Liberty. Il était temps que je clôture cette rubrique afin de vous montrer le résultat de nos heures de bricolage, de ma recherche d'idées et de tous les articles mis ensemble pour le grand jour.

Je vous remets les liens des précédents articles du blog sur le sujet :

http://sweet-delices.over-blog.com/2015/01/bapteme-liberty-1.html

http://sweet-delices.over-blog.com/2015/03/bapteme-liberty-2.html

Place aux photos :)

 

On commence par la table des enfants, avec comme chemin de table, des plumes blanches, un nid en paille et des dragées qui n'ont pas fait long feu :)

Baptême Liberty #3 - suite et fin
Baptême Liberty #3 - suite et fin
Baptême Liberty #3 - suite et fin

Voici ensuite la table des adultes avec les nichoirs décorés pour les dragées, le chemin de table que j'ai trouvé sur le net, les marques-place et quelques plumes et papillons dispersés par-ci par-là. J'ai ajouté le matin même quelques fleurs en pot pour égayer tout ça :)

Baptême Liberty #3 - suite et fin
Baptême Liberty #3 - suite et fin
Baptême Liberty #3 - suite et fin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article