750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog consacré à la pâtisserie, retrouvez y des recettes, des idées de présentations, des tests...

Sweet & Délices

Anniversaire enfant : Thème Minions

Cette année ma grande fille fête ces 6 ans, et je lui ai fais la promesse d'organiser pour l'occasion une petite fête avec quelques copains de sa classe. D'un commun accord, nous avons décidé que le thème de sa petite "party" serait celui des "Minions", elle en est fan et je trouvais ça plus sympa envers les garçons invités à la fête de voir autre chose que des princesses :)

J'ai fais, comme tous les ans, quelques emplettes sur le site http://www.anniversaire-enfant.fr/ ! Le choix y est et les prix sont assez attractifs, la livraison est assez rapide et je n'ai jamais été déçue (à part sur un article que vous verrez plus bas).

Voici donc quelques clichés de notre table !

La table d'anniversaire Minions : Assiettes dessert en carton, gobelets, serviettes...
La table d'anniversaire Minions : Assiettes dessert en carton, gobelets, serviettes...

La table d'anniversaire Minions : Assiettes dessert en carton, gobelets, serviettes...

Nous avons préparé des petites pochettes surprises avec bonbons et chocolats à l'intérieur pour chacun des petits invités. Idées sympa également, les masques Minions que les enfants ont appréciés :)
Nous avons préparé des petites pochettes surprises avec bonbons et chocolats à l'intérieur pour chacun des petits invités. Idées sympa également, les masques Minions que les enfants ont appréciés :)
Nous avons préparé des petites pochettes surprises avec bonbons et chocolats à l'intérieur pour chacun des petits invités. Idées sympa également, les masques Minions que les enfants ont appréciés :)

Nous avons préparé des petites pochettes surprises avec bonbons et chocolats à l'intérieur pour chacun des petits invités. Idées sympa également, les masques Minions que les enfants ont appréciés :)

Mon gâteau d'anniversaire au chocolat, recouvert de pâte à sucre jaune (également trouvée sur le même site que la vaisselle) ! Par dessus, un disque azyme Minions, j'ai été un peu déçue par ce dernier à la livraison, tout d'abord parce que je n'ai pas pu choisir l'image mais surtout parce que les couleurs étaient très ternes, quasi pastels ! Les enfants étaient ravis quand même !
Mon gâteau d'anniversaire au chocolat, recouvert de pâte à sucre jaune (également trouvée sur le même site que la vaisselle) ! Par dessus, un disque azyme Minions, j'ai été un peu déçue par ce dernier à la livraison, tout d'abord parce que je n'ai pas pu choisir l'image mais surtout parce que les couleurs étaient très ternes, quasi pastels ! Les enfants étaient ravis quand même !

Mon gâteau d'anniversaire au chocolat, recouvert de pâte à sucre jaune (également trouvée sur le même site que la vaisselle) ! Par dessus, un disque azyme Minions, j'ai été un peu déçue par ce dernier à la livraison, tout d'abord parce que je n'ai pas pu choisir l'image mais surtout parce que les couleurs étaient très ternes, quasi pastels ! Les enfants étaient ravis quand même !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ta table de réception est magnifique ! Merci pour toutes ces excellentes idées, je vais m'en servir pour ma décoration de table :-)
Répondre