Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sweet & Délices

Tout nouveau concept "Les réunions Sweet-tables"

15 Juin 2013, 21:42pm

Publié par Julie

Tout nouveau concept "Les réunions Sweet-tables"

C'est en farfouillant sur le net (ce que j'adore faire), à la recherche de bonnes idées à partager avec vous sur le blog, que je suis tombée sur la page facebook de Julie, créatrice de "Sweet Tables by Julie"

En parcourant son profil j'ai découvert qu'elle était aussi passionnée de "Sweet Tables" et qu'elle avait eu la très bonne idée de proposer des "Réunions Sweet-tables". Cela m'a tout de suite intrigué, je me suis donc dirigée vers son blog et je l'ai contactée pour qu'elle nous en dise un peu plus sur ce nouveau concept.

S&D : En quoi consiste ce nouveau concept de réunions "Sweet Tables" ?

Sweet tables by Julie : Mon principal souhait en créant les réunions Sweet Tables était de faire découvrir ce joli monde des sweet tables à davantage de personnes notamment à toutes les fans de pâtisserie et de la décoration. Alors j'ai eu l'idée d'organiser des réunions sweet tables, le principe, sur la forme, étant le même que les réunions " tup ", même si je n'aime pas trop ce terme...

S&D : Comment se déroule la présentation ?

Sweet tables by Julie : Après un premier échange avec l'hôtesse sur l'organisation de sa réunion sweet table (nombre d'invités, invitations, déroulement...), le jour de la réunion je dresse une jolie sweet table chez l'hôtesse, quand ses invités arrivent je présente à tout le monde les produits nécessaires à la réalisations des gâteaux : nous réalisons / décorons ensemble les cupcakes, les étiquettes ... qui seront dressés sur la sweet table.

Ensuite, je leur présente les produits indispensables pour décorer et réaliser une jolie sweet table. A la fin de la réunion, chacune des participantes pourra commander le matériel nécessaire qu'elle a pu découvrir, toucher, utiliser, sentir, manipuler (cake stand, caissettes, décors sucrés, moules, poches à douilles...) pour réaliser chez elle une Sweet table.

S&D : Quels types de produits les participantes pourront-elles se procurer pour réaliser elles-mêmes des Sweet-tables chez elles ?

Sweet tables by Julie: Notre catalogue évolue en permanence, il comprends :

- les produits de "base" : moules, caissettes, cake stands, décors sucrés, poches à douille...

- des sweet tables à thèmes : sweet table halloween, sweet table Pâques, sweet table Noël, mais aussi des kits sweet table enfants.

- des produits dérivés mais dont on a toujours besoin : nappes, serviettes, bougies, verres...

__________________________________

Merci encore à Julie d'avoir répondu à mes questions :)

En tout cas je pense déjà à certaines personnes de mon entourage qui pourraient être enthousiastes à l'idée de faire une petite soirée "Sweet-Tables" ;) Me concernant, ça serait avec plaisir de devenir hôtesse d'un soir pour accueillir tout ce petit monde !

Merci de nous avoir lu et à très bientôt :)

Commenter cet article